Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Posteur suivant

Aller en bas 
+5
Shark
Lyna
Toji Kawamisu
Kuchiki Kei
Lala Cross
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:11

Ça va, je crois qu'à ton âge ( A l'entrée en 6ème on a 11/12 ans ? ) je devais faire 1m46 pas plus parce que j'avais une demi-tête de moins que ma maman qui est petite...

Si si, je suis souple, j'adore être souple, la gym ça donne beaucoup de satisfaction personnelle, je vous assure C=

Le posteur suivant trouve beaux les sports violents comme la Box et le Catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:19

Moi je faisais 1m48 et j'étais dans les plus grandes de ma classe, et je n'ai pas beaucoup grandie depuis d'ailleurs.

Je trouve ces sports très beaux oui! Je les adore, c'est super à regarder et beaucoup de gens regardent le catch je crois C=

Le posteur suivant a déjà été amoureux d'une personne beaucoup plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:32

A chaque fois que j'ai eu un petit béguin pour quelqu'un il avait plus de 30 ans ( O o Donc environ 15 ans de plus ça répond bien je pense ) Mais quand je dis béguin, c'est vraiment tout petit donc on va dire que tu gagnes à 50%! ^v^ ( Et je n'ai aucune idée de quelle taille je faisais quand j'avais 12 ans, gomen! )

Le posteur suivant a un talent unique dans une certaine compétence ( quand je dis talent, je veux dire inné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:25

Bah, pour savoir, si tu es grande aujourd'hui tu enlèves environ 20 cm, et petite tu enlèves 10cm et ça te donne approxivamente ta taille à 12 ans ^^

Y~ Non je ne crois pas avoir de talent unique, peut-être l'équitation, j'ai toujours monté des chevaux difficiles que d'autres ne savaient pas maîtriser, mais à part ça... Claro que no.

Le posteur suivant est un vrai artiste ? Il sait dessiner, faire des colos... C= Mi sueño =)
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:25

Mm, non, je sais pas mal dessiner mais juste ça, tout le reste je sais pas faire ^^" [Je suis justement en train de faire une colo en même temps et ma soeur a été déçue quand je lui montré]

Pour la taille c'est pas très net ton truc, moi j'ai pas du tout rajouté 10 cm depuis ma taille de 6ème a aujourdh'ui et je crois que Kei non plus O o

Le posteur suivant est dingue de tout ce qui est sucré.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:25

Oui, totalement (:
J'avoue m'être déjà gavée de bonbons et pains au chocolat de la cafétéria, au lieu de manger à la cantine //
Oui, euh, brEf.

Le posteur suivant est fou au sens propre? (Je sèche, là U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:32

Non, dès fois j'ai l'impression d'avoir des troubles de la personnalité parce qu'un de mes traits les plus négatifs est hyper accentué, mais je pense que si je l'étais vraiment je serais déjà en H.P ^^

Le posteur suivant voudrais sortir avec un étranger (De pays)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:52

Oui, je voudrais sortir avec un Russe, pour moi la meilleure nationalité du monde =D

Le posteur suivant dort beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:11

Non, ou en tout cas j'essais de faire en sorte que ça ne soit pas le cas, je n'aime pas dormir eçe

Le posteur suivant adore laver les canidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lirka

Lirka



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:52

Je les lave jamais, pourtant je devrai mes chiennes pu < <

Le posteur suivant est anormalement constitué ( genre handicap, main amputée... )
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

Non, je suis normale! Bon peut-être que j'ai qu'un sein- Je déco~ne ^^"

Le posteur suivant à des idées tordues (Meurtres lents et douloureux, découpages de chats...)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:00

Quelle horreur, qu'un sein ! XD Je t'imagine tiens, Lala est plate alors ça va, mais si toi en vrai t'es pulpeuse, un seul gros sein, ça doit être... Spécial ^^

Non, je n'ai pas de problème de ce genre, quand j'étais gamine j'avais l'esprit extrêmement sombre, à un point où ça m'en choque aujourd'hui silent Je comprends pas pourquoi personne n'a trouvé ça bizarre à ce moment, mais... Bref.

Le posteur suivant dort souvent jusqu'à midi ? ( Les jours où il a pas cours, bien entendue ! )

Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:07

Ça dépend si j'ai essayé de de faire une nuit blanche la nuit concernée, alors je m'endors aux environs de six heures, parce que c'est trop dure de tenir toute une nuit éveillée ! Et donc, forcément, je me réveille vers midi, voir plus tard. C'est très désagréable.

Tu t'étonnes que personne n'ait rien remarqué, mais je vais te dire une chose, les gens sont beaucoup moins perspicaces et réactifs, même sensibles, que ceux qu'on voit dans les livres ou les films.. Quand tu leur dis par exemple "j'aimerais ne pas aller à cette fête, s'il-te-plaît ?" sans donner d'explication explicite, tu t'attends à ce qu'ils comprennent que tu vas mal, déprimes, ou que quelqu'un là-bas te fait peur ou te déteste, mais ils comprendront pas, ils te diront "tu dois apprendre à être sociale, tu peux pas éviter les choses sur une envie" ou des trucs décalés comme ça qui montrent qu'ils ont pas capté le truc, des fois même, ils te feront chier à te demander une explication alors que si ça se trouve, t'as honte de la dire et tu pensais qu'ils comprendront sans que tu aies à expliquer.

Bref, je m'étale. Le posteur suivant aime les gros animaux ?


Dernière édition par Lala Cross le Mer 12 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:41

Oui, les hippopotames; j'ai une fixation sur eux en ce moment.

Le posteur suivant vomit souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:48

Je suis fréquemment malade parce que j'ai le mal du transport, ce que je fais assez souvent, et dans ces moments-là, je vomis oui, mais sinon ça n'arrive jamais ! Je suis pas une pro Anna, quoi.

Le posteur suivant regarde souvent des films ?


Dernière édition par Lala Cross le Mer 12 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:23

Oui, quand j'en trouve disons!

Le posteur suivant préfère la saison 1 à la saison 3 de Galactik Football?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:33

Oui, oui, oui ! De très loin ! Alors, je n'ai pas vraiment regardé la saison trois, je n'ai vu qu'une parcelle du premier épisode, mais ça m'avait l'air... nul... Et puis, de ce que je sais qui s'y passe, c'est vraiment pas terrible.

Le posteur suivant préfère Yuki à Mei ?


Dernière édition par Lala Cross le Mer 12 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:37

Trop pas Sad(.
Mais Mei a trop changé; j'aime pas trop ce qu'elle est devenue, mais en fait je déteste encore plus Yuki...

Le posteur suivant se ronge les ongles?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:39

Oui, moi aussi avant j'idolâtrais Mei parce queuuu.... A côté de Tia et Yuki, elle était beaucoup mieux, mais elle est vraiment trop chiante en fait...

Oui~ ! Je me ronge les ongles, et ça me tue ! Je rêve tellement de long ongles parfaitement manucurés... Je les vernis du mieux que je peux pour réduire les dégâts mais ils sont quand même pas aussi beaux que ceux de ma sœur par exemple >.>.

Le posteur suivant pleure facilement ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:44

Non, mais quand je pleure, c'est surtout pour des trucs nuls, du genre quand ma mère me dit qu'elle va devenir femme de ménage pour me nourrir... Mais bon, je pleure pas quand je me fracasse par terre quoi (;.

Le posteur suivant est fan des Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:47

Eu, je connais de la grosse réputation que ça à, mais sinon j'ai jamais écouté, j'ai jamais aimé, sans même écouter.... ( Logique powa ! >.< )

T'inquiète pas, c'est souvent ça en fait, quand je pleure c'est tout le temps de rage ou de culpabilité quand je viens de me disputer avec quelqu'un. Le posteur suivent préfère avoir chaud que froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

Malheureusement non, et malheur à moi, je vis dans un pays chaud :S.

Le posteur suivant veut devenir actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:35

! XD Ma pauvre Lyna-Chan ^^ Non, je n'ai pas l'intention d'essayer de devenir actrice, mais si un jour l'occaison se présente ou que je sais pas quoi faire, ce serait super, je me vois bien dans un film ! Like a Star @ heaven

Même question pour le posteur suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:22

Non pas vraiment, actrice en France, ça craint un peu silent

Le posteur suivant aime les histoires de vampires et de loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:31

Bôf, ça dépend, mais je préfère quand même les zombies... En passant, quelqu'un connaît le film Zombieland?
Encore que j'aime bien les films qui foutent vraiment la frousse, bien sanguinolents et avec des "AH" et des "AAAAAAAAAAAAAAAAH".

Le posteur suivant croit aux extraterrestres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur suivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers: