Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Posteur suivant

Aller en bas 
+5
Shark
Lyna
Toji Kawamisu
Kuchiki Kei
Lala Cross
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:22

Bon alors comme je m'ennuie vraiment vraiment, j'ai décidé de poster ce jeu, il est certe très répandue et pas du tout originale mas il occupe.

Donc vous connaissez le principe, le posteur suivant est un obsédé des canidés?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:28

Des canidés? O o C'est quoi ça? Eu dans le doute je dirai non, t'as perdus ^^"

Le posteur suivant se drogue ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:30

Des canidés mais voyons! Il s'agit des chiens, les canines, ça te dit rien? O_^ Non je ne me drogue pas déjà faudrait il que je trouve de la drogue, pas facile ^^

Le posteur suivant est un geek de Naruto ( J'ai choisit le manga le plus connue, je suis presque sûr de gagner avec ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:32

Ah bien sûr suis-je bête ^c^" Eu dommage que ce soit moi qui réponde parce que je crois que les autres du fofo sont tous geek de Naruto, ou en tout cas ils aiment ^^ Mais pas moi, hélas.

Le posteur suivant mange des bonbons et des sucettes tout les jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:33

J'en mange jamais, j'aime pas le sucre ^^ Trop perdu! X)

Le posteur suivant se cosplay ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:41

J'en rêve mais j'ai jamais l'occasion ^^ Commander sur Internet j'ai pas confiance et j'habite pas encore à Paris donc bon, perdus!

Le posteur suivant est noctambule.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:45

Ca dépend, pendant quelques semaines je dors la nuit et vit le jour, d'autres c'est l'inverse ^^ Gagné à moitier.

Le posteur suivant est un artiste? Il dessine etc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:49

Je dessine mais c'est tout, donc perdus on va dire. Et très bon ton mode de vie ^v^

Le posteur suivant est un amoureux des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:51

Je trouve qu'aucun oiseau n'est particulièrement beau, ils sont simples, tu dirais les fauves y'aurait toujours quelqu'un pour dire Nan pas trop mais les léopards ça je! Ou autre Ah les tigres! Mais les oiseaux franchement...

Le posteur suivant aime manger de la nourriture pour animaux ( Patés, croquettes etc X) )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:54

Mince, je te croyais fan des corbeaux pourtant, pour leur représentations particulières ^^

J'ai déjà mangée de la pâté mais j'en suis pas fan, je préfère la nourriture pour les hommes ^^" Perdus! Et le posteur suivant aime aller dans les parcs d'attractions et y va souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:05

Ah c'est vrai j'avais oublié les corbeaux ^^" Mais c'était perdu quand même! Quant aux parcs d'attractions je sais pas, j'aime bien mais comme ça fait peur, je crie et du coup je suis sociable et je déteste ça e.e Ca me va pas, j'ai l'ar idiote.

Le posteur suivant ne sort jamais de chez lui sauf obligation de premier secours ( Aller faire les courses, aller en cours etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:17

Err gagné ^^ Quoiqu'en se moment je suis partis quelques jours en vacances avec mes parents et j'étais pas obligeais, et en plus je sortais dans la rue! Mais bon, et avoir l'air social ne peut pas te donner l'air idiote enfin, au contraire je suis sûr que ça te donne plus de charmes ^//^

Le posteur suivant est un pleurnichard qui sanglotte au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:43

Perdue, c'est pas du tout mon genre de pleurer face aux problèmes, je les affronte, au contraire.

Le posteur suivant n'a pas besoin de café pour ressembler à une pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

Perdu =P
Je préfère manger et lire... Et approximativement dormir (chose que je hais ^^)

Le posteur suivant est fan de musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:26

*Va cacher ses disque de musique classique.* Même pas vrai ! Il y a pas de preuve !

Le posteur suivant Dort souvent jusque midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:27

Quand je me couche à 3 ou 4 heures du matin ça m'arrive, quand je dors à 6 ou 8 heures là c'est jusque 15 ou 16 heures, d'où ma réponse d'avant qui dit que je suis à moitié noctambule. En ce moment ça arrive souvent donc on va dire gagné.

Le posteur suivant à un train de vie Japonais ( De plus en plus courant malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:31

Non du tout, je vis en France alors c'est la moindre des choses d'adopter un train de vie Français ^^

Le posteur suivant à des habitudes alimentaires typiquement Américaines ( beuuurk! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:50

Hein? Heu, non, je crois pas =P
Vu que je vis en France pour les vacances, et que j'habite dans un ailleurs lointain, je mange de la Saladeuuuuh (chose, pas forcément propre, à Madagascar, du coup, j'en mange très peu souvent ^^'' Triste, parce que j'aime ça >.<) Euh, est-ce que c'est Américain? Non, je crois pas... Question repas, mon expérience ne va pas au-delà du chocolat, dont je sais qu'il est fait avec des... BrEf ^^''

Le posteur suivant adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

NEKO ! /SBAFF/ Aheum. Apparemment, vous l'aurez comprit, j'adore les chats.

Le posteur suivant s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:09

Gagnéééé xD N'y personne pour causer avec moi T.T

Le posteur suivant est fan de Yuki =_=
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:08

Pas du tout, elle m'est parfaitement antipathique.

Le prochain posteur connais le personnage de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:16

Oui, il me semble que tu nous as dit qui il était une fois.

Le posteur suivant joue encore aux pokemons ( Sur jeux bien sûr, pas avec des peluches ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:08

Perdu Razz Faut dire, les jeux m'intéressent pas, parce que dedans, ch'uis un Pokémon --

Le posteur suivant aime pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Je suis pas fan, mais ça me dérange pas de la lecture de temps en temps.

Le posteur suivant euh... ( pas d'idée >,..,< ) euh... euh... a un chat ? ( J'adore la question. )
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

C'est exacte, j'en ai un, qui est vraiment parfait.

Le posteur suivant regarde Heroes ( J'aime pas, c'est ma soeur qui me soule avec ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers: