Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro Ice ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drake Neko

Drake Neko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

Micro Ice


    Nom : Drake
    Prénom : Micro Ice
    Date d'anniversaire : Inconnue
    Âge : 15 ans
    Planète : Akilian

    Taille : 165 cm
    Poids : 55 kg
    Poste : Attaquant
    Équipe : Snow Kids
    Fluide : Le Souffle

    Histoire : Micro Ice est née sur Akillian lors d'une explosion qui a transformer la planète en boule de neige géante :O La cause serait le méta fluide qui serait tomber des mains de Sony Black Bone. Micro Ice en aurait certainement dans son corps ce qui peut mettre sa santé en grave danger. Très jeune il fait la connaissance de Thran et Ahito ainsi que D'Jok qui deviendra son meilleur ami et Sinedd qui va se mettre en travers de sa route. Ils vont très vite avoir une maitrise du ballon. Sa mère l'élève seul car son père est malheureusement disparu après sa naissance.

    Le jeune garçon se met à travailler pour des crapules, qu'il va très vite laisser tomber à cause d'un vol de billets, malgré qu'il soit résolu. Puis un jour, lors d'un match à la télé, il tire d'affaire Aarch à l'aide de ses coéquipiers : Thran, Ahito et D'Jok. Persuadé que Aarch est reparti, Micro Ice s'en va faire du Magnet Board, sans ses amis qui ne sont pas du même avis que lui. Maladroitement, il va tomber sur Aarch et Clamp qui vont lui charger d'une mission : Faire savoir que Aarch va fonder une équipe et qu'il va faire passer des test. Mission qu'il réussira avec succès et va finalement passer des test avec un grand succès car il sera recruté chez les Snow Kids.

    Compétences : Rapide, bonne maitrise du ballon rond.

    Personnalité : Micro Ice est un garçon très farceur avec beaucoup d'humour. C'est un garçon débrouillard et espiègle qui à malgré ça son petit caractère. C'est un ado très attachant qui aime bien les filles , même s'il est un dragueur soit disant « A deux balles » comme dit Meï. Micro Ice reste fier des actions qu'il fait pour se faire remarquer.

    Relations : Son meilleur amie est D'Jock. Ses ami(e)s sont Ahito, Thran, Rocket, Mark, Tia, Mei, Yuki, Zoe-Leen et Lune-Zia. Et son ennemi est Sinedd.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:10

Bienvenue Micro-Ice ! =D Dis, on peut t'appeler Mice ? C'est le surnom qu'on a eu l'habitude de donner aux Micro-Ice de l'autre forum ^^ Je suis contente qu'on ait maintenant un personnage tirant son origine de l'anime : Comme personne ne l'a fait au début du forum, les nouveaux n'ont jamais osé en prendre silent

Bref, ta présentation est bonne, comme on a pas de critères d'adhésion... Encore bienvenue et je te souhaite de t'amuser parmi nous et de vite te faire ami des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:57

Bienvenue mec. (:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Neko

Drake Neko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:33

Mershii Very Happy

M'appeler Mice ? Oui biensur que vous pouvez Smile

















Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:28

Rah, ça m'énerve, à chaque fois on se rate de très peu toi et moi ! La dernière fois je suis arrivé juste quand tu partais et puis tout à l'heure vers 22 heures je suis passé et puis t'es arrivé juste après apparement... Je voulais te parler pour te dire un peu ce qu'il y a à savoir sur les membres du forum mais en fait y'a pas grand-chose à dire... Juste que... C'est un secret mais... Je crois que Lyna est amoureuse de Sinedd ! Elle veut pas le dire c'est de qui que son personnage es éprit mais je suis presque sur de ce que j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:30

Et ça va lui servir à quoi de savoir ça ? XD Bienvenue Micro-Ice !
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:32

Ben j'en sais rien, c'était surtout pour faire remarquer à Lyna que je connaissais son secret, mais c'est vrai que j'aurais peut-être pas du le dire... En même temps j'en suis pas totalement sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:39

Ouais parce que moi je croyais, et crois peut-être encore, que c'est de Micro-Ice dont il est question... Alors ça va te servir de savoir ça Mice parce que si j'ai raison ça veut dire que t'as déjà une admiratrice sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Neko

Drake Neko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31

Lala => Oui j'ai remarquer sa aussi cet aprem >.< connecte toi plus tôt peut être qu'on se croisera x)

Peut être une admiratrice ? Ouah ben dit dont sa va vite :O c'est parce que j'ai la classe , c'est normal x)
Mias j'ai pas trop capté le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:26

Bah, c'est rien, c'est pas très important... On disait juste que Mice est un perso qu'on aime bien, d'ailleurs j'ai plein d'images de lui, il se peu que je fasse comme avec Lyna et que j'en modifie pour toi et te les envoie, quand je m'ennuie je sais pas quoi faire d'autre X)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Drake Neko

Drake Neko



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:15

Ah okey Smile Bah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:19

???
*Lit la conversation plus haut*
*Préfère s'en aller*

PS: Bon Lundi de Pâques tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:49

Hey, bienvenue à toi Mice! =D ( quel veinard, déjà une admiratrice? ^v^ )

PS : Bon lundi de Pâques à toi aussi Lyna, mange pas trop de chocolat ou tu seras malade =p ( cela s'applique à tout le monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Ice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Micro Ice ♪   Micro Ice ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Ice ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: