Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warren Nous Quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

J'ai supprimé Warren car il y a un règlement, en général les gens le respectent sans s'en rendre compte parce que c'est logique. Mais pendant que le forum était à l'arrêt, il est venu et a enfreint ce règlement parce qu'il se disait « c'est bon, il n'y a personne alors je peux, » mais je surveille mes forums.

Ce qu'il a fait il faut avoir un minimum de 100 messages pour ça, et ce sur tous les forums parce que sinon c'est trop facile de s'inscrire uniquement pour faire ce qu'il a fait et ensuite partir.

Donc je l'ai enlevé, mais là il est revenu, m'a dit « c'est dégueulasse, » puis a recommencé son délit, croyant qu'il suffisait de me montrer qu'il en avait une grosse pour s'imposer et enfreindre les règles en toute impunité. Alors qu'il ne venait jamais sur le forum, qu'il fout rien sauf pour envoyer un message à quelques filles jolies pour leur demander leur MSN... Tout ça parce que sur son forum y'a personne, il pensait que ça y est il allait faire son crime ici avec un petit lien et ça aller arranger les choses...

Donc on le quitte sans remords parce qu'il ne servait pas à grand-chose, il faisait rien et en plus il avait onze ans ça se voit qu'il faisait n'importe quoi.


Dernière édition par Lala Cross le Mar 11 Juin - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:29

Salut Warren. Je t'avais jamais vu alors je suis contente que tu partes, en plus t'avais l'air vachement chiant et gonflé. Et puis tu venais jamais donc t'aurais déjà du être supprimé depuis longtemps.

C'est comme Lyna, ça fait quelques temps que je suis là et je remarque déjà qu'elle laisse de très long moments d’absences, même si c'est justifié, régulièrement comme ça, ça veut dire activité 1% et souvent suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:28

Moi, si je suis pas là, c'est parce que j'ai école, ok ? Bien sûr que je veux faire ordinateur, mais ma mère l'occupe la plupart du temps. Et je viens ici tous les week-ends, c'est le maximum que je puisse faire.

Pour Warren, je le connaissais pas, il était jamais là. Il n'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:20

Whao, Reiko, je me souvenais pas que t'étais aussi gonflée, comment t'as badmouthé sur Lyna direct !..
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:40

Je sais. ^^" Des fois je suis choquée quand je vois comment j'avais traité quelqu'un à un moment ou à un autre. Dans son cas, je devais vraiment en avoir marre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren Nous Quitte Empty
MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Warren Nous Quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Nous Quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren ( En Cours... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Discusions-
Sauter vers: