Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Reiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:45


  • Nom : Himezono
    Prénom : Reiko
    Âge : 18 ans
    Taille : 152cm
    Poids : 42kg
    Signes Particuliers : Je dis tout le temps que si elle était Terrienne elle serait Mexicaine.


  • Planète D'origine :


  • Nom inconnu d'une planète arriérée dont tout le monde se fous, juste un peu d'aide pour faire parler de soit quand une petite catastrophe naturelle la dévaste ( " Un peu comme la Somalie ou Tahiti, on a parlé de ce dernier longtemps pour son Tsunami, on a envoyé de l'argent aux sinistrés, fait des campagnes de sensibilisation pour régaler les médias, mais ça fait six mois maintenant comment font-ils ? On s'en fous c'est jamais qu'des Tahitiens. Y'a rien d'exploitable là-bas, on appelle ça des pays de merde " [ Mon Prof D'Histoire ] )


  • Fluide :


  • Zombisme. Ça fait tout de suite la fille qui se met des trucs supers, mais en fait, dans le manga auquel appartient mon personnage, il y a ceci : Reiko est dotée du pouvoir de ramener les cadavres à la conscience, qu'il s'agisse de corps entiers ou de squelettes ou de bras seul loin de son corps atomisé. Mais elle les ramène bien seulement à la conscience. Ce qui veut dire qu'il est a nouveau capable de penser et de parler mais son corps reste le même et continue de pourrir, ils n'ont donc pas d'avenir il ne s'agit alors pas de résurrection mais bien de zombification. Ça ne sert à rien pour le football mais je suis obligée de le mettre sinon comment expliquer d'où vient le corps de Reiko ?



  • Histoire :


  • Himezono Reiko est une fille peu ordinaire et qui a, à première vu, tout pour elle : Des longs cheveux blonds, de jolies yeux rouges et une poitrine à envier. Mais cela n'est qu'une façade, car en effet la seule chose qui lui appartient vraiment est sa tête, puisque son corps n'est pas le sien, mais celui d'une amie de Rûdo, son vieux camarade de combat aujourd'hui décédé avec son ami et sa petite sœur.
    ( Dramatiquement, son dit ami lui tira une balle dans la tête sous ordre d'un savant qui lui avait promis de ramener les jambes de sa sœur handicapée, lorsque le savant lui dit qu'il ne fera pas équipe avec un traitre aux siens, l'ex ami de Rûdo fait une attaque suicide qui implique qu'il soit éventré par une grande croix en bois. La petite sœur qu'il a sauvé se fait ironiquement encore couper en deux, excluant de son haut du corps ses jambes inutiles, par l'ennemie alors que même Reiko avait promis de protéger cette petite fille )
    Pour explication, Reiko s'était faite décapiter par Yurikawa Saki, une folle qui tue en série des petites filles de 4-6 ans parce qu'elle avait elle-même tué sa petite sœur il y a de cela 12 ans, elle en cherche donc une nouvelle mais dès que l'une d'elle commet un geste de travers, elle s’emporte en pensant qu'elle ne l'aime pas non plus et la tue.
    Reiko avait donc ressuscité l'une de ces dernières victimes pour mettre la main sur la fugitive. Malheureusement pour elle un face à face avec Saki était perdue d'avance, et elle le savait bien. C'est pourquoi avant de s'approcher de Saki, elle avait enregistré sur son portable sa propre voix scandant son incantation. Aussi quand elle se fait égorgé d'une traite par Saki, elle a eut le temps d'appuyer sur le bouton, et devient donc elle-même un zombie à part entière. Après avoir arraché trois doigts à Saki et s'être fait dissoudre un bras et coupé la tête, Reiko parvient à venir à bout de Saki en ressuscitant temporairement toutes ses victimes qui se vengent alors avec leurs nouvelles forces monstrueuses de zombies.
    Après cela, la tête de Reiko est jeté dans une piscine avec d'autres cadavres pour être conservé jusqu'à ce que quelqu'un vienne réclamer son corps. Mais pendant ce temps, Rûdo et son amie arrivent à la dîtes piscine et mènent un combat plutôt violent avec une sbire de la sœur de Reiko. Pendant ce combat, la sbire coupe la tête de l'amie de Rûdo et envoie valser son corps dans la piscine. C'est à ce moment que Reiko parvient à ressuscite intégralement grâce à une méthode particulière : Elle arrive, d'une façon inconnue, à rattacher sa tête au corps de la fille, dans le but de pouvoir bouger et aider Rûdo. Mais comme, dans le corps de la fille fraichement tuée, le sang circulait encore, il a pulsé dans la tête morte de Reiko et a donc réanimé son cerveau. Et ainsi, le corps et la tête ont " fusionné " pour formé un corps entier bien vivant.
    Par la suite, elle se trimballe avec une glacière contenant la tête de l'amie morte de Rûdo a qui elle a prit le corps, afin qu'une fois son combat contre sa sœur terminé, elle puisse le lui rendre et lui redonner la vie qu'elle lui a volé. Cependant cela n'arrive jamais car, par un concours de circonstances hasardeuses, alors que Reiko se battant raconte une incantation, la tête morte l'entend et reprend vie, se bat mais est alors totalement atomisée. Plus question alors de remettre sa tête désintégrée sur le corps alors autant le garder, n'est-ce pas ?



  • Physique :


  • Reiko est une fille qui ne passe pas du tout inaperçu aux yeux de tous, elle est de taille plutôt moyenne, 1m52, très mince avec une silhouette assez imposante, grâce à sa très grosse poitrine et ses longues jambes fines ( De tout les mangas que j'ai lu je vous assure que c'est la pire )
    Elle a de longs et bouclés cheveux blonds clairs, sinon rose-rougeatres, très généralement attachés en deux couettes hautes et ondulées, qu'elle détache à l'occasion. Il lui arrive aussi de les attachés en couettes-chignons avec des mèches ornées de boules noires qui tombent, ou de relever sa frange blonde pour libérer son front et mettre en valeur son visage fin aux joues rebondies, sa petites bouches un peu gothique et boudeuse, ses grandes yeux rouge-orangées avec de nombreux et très longs cils sous de délicats sourcils dédaigneux ( Une marque de fabrique du manga, la blinde de cils )



  • Compétences :


  • Contrairement à beaucoup de ses amies ( Féminins, oui ! ) Reiko ne dispose pas d'avantages physiques aussi certains, et est certainement la plus proche de la normale au niveau de la force physique. Au vue de son fluide, il est logique que toute sa technique à toujours reposée sur la tactique de l'intelligence : Penser et trouver les choses qu'il faut, un peu comme Thran, mais en bien plus exploitée. A cause de cela elle est souvent placée en défense, bien qu'elle soit très bien en attaque également puisqu'elle est très offensive et adore foncer et démolir les équipes adverses.



  • Relations :


  • Elle débute totalement dans le métier sans s'y être intéressée auparavant donc elle ne connaît aucune personnalité ne serait-ce pratiquement que de nom.



  • Équipe :


  • Les Shadows, afin de remplir un peu les équipes. Ça corse l'affaire, hein les p'tits S.K ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:46

Bon, pour être très franche, je suis pressée mais vue l'heure je pense qu'on peut me comprendre. Mais du coup je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant mais je voulais quand même te valider parce que j'ai vu que tu voulais aller provoquer les SK a leur entrainement qui peut se finir à tout instant.

Cela dit j'ai quand même lu une phrase par-ci par-là et je n'ai pu que faire le rapprochement entre le fait que tu dises que son corps n'est pas à elle et la cicatrice cousue qui fait le tour de son cou ! O.O

En tout cas pour le momment, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:54

He bien tu as raison de le noter parce qu'en effet c'est la cicatrice laissée après que la tête de Reiko se soit rattaché au corps de son amie. Et encore, d'habitude c'est bien plus jolie, au dessus des petites coupures c'est écrit « Cut Here » avec le dessin d'un ciseau ouvert C=

En fait, si mes mots Españoles vous dérange, dites le moi s'il-vous-plaît =)

Et a ce propos, puisqu'on parle de moi, comme je me suis faite valider j'en profite pour poser mes conditions de relation :
- Je ne sors qu'avec les garçons plus grands et plus vieux que moi, les minis gabarits très peu pour moi.
- S'il s'agit de filles, que des blondes, des rousses et des grandes.
- Ensuite, n'essayez pas de me toucher, de m'embrasser et ne m'appelez pas à n'importe quelle heure même si les raisons sont importantes et tout ce passera bien entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:53

Je te déclare la guerre. Le peu de haine que j'avais réussi à retenir en présence de Lala et Kei part en fumée quand je te regarde ! On n'aurait pas pu être amies de toute façon... Je suis trop petite, mais j'ai autant de formes que toi, autant de charme. Je pense qu'une haine s'installe tranquillement entre nous. De toute façon, je ne supporterai pas longtemps une fille au physique blond, qui va parfaitement avec son esprit.

Les Snowkids ne sont pas petits. Je serai la première à t'écraser lorsque nous gagnerons la Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:19

Hé du calme, si tu veux te trouver une ennemie pour t'éclater à faire la gue-guerre va chercher ailleurs, j'ai pas de temps à perde avec les râleuses inutiles jalouses de moi, franchement tu vas chercher toutes les filles plus belles que toi ? Crois-moi y'en aura, tu peux pas être la seule jolie des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:37

Je suis pas la seule belle des forums ( Ou même de ce forum ) et j'ai jamais dit que je l'étais. Je cherche pas une ennemie pour faire la gue-guerre, j'aime pas les personnes qui se baladent en bougeant les fesses, qui font découvrir leurs formes à la première occasion, ou tout simplement, qui sont la définition exacte d'un mot vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:42

Et il n'y a que les filles jalouses pour juger aussi mal que toi, je n'ai rien qui fasse penser que je « Bouge les fesses et me montre. » Pour qui tu te prends ? Tu viens me voir d'un coup pour m'insulter alors qu'on s'est jamais parlé ! C'est quoi ce comportement ?
T'es simplement jalouse parce que je suis super belle et très originale, je vois que toi tu n'arrêtes pas d'essayer d'avoir du caractère et de l'originalité en faisant un mystère sur l'homme que tu aimes, en faisant la folle qui convulse en riant et en pleurant à longueur de temps...
Rien de plus cliché, tout le monde fait ça.
Et apprends à vivre avec des gens mieux que toi plutôt que leur sauter à la gorge pour rester la seule plus belle, sinon t'as pas fini de détester tout le monde.

Bon et puis de toute façon je vois pas où est le problème d'être vulgaire ? D'ailleurs je le serais certainement un peu dans mes rps, parce que la vulgarité c'est très sexy... Alors que toi, avec ton comportement de Sainte Angélique, tu passes inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:54

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, encore moins me mettre votre colère sur le dos parce que sachez que je vous aime beaucoup toutes les deux. Mais Lyna je savais que tu n'aimais pas Reiko pour une raison inconue, et ça me va puisqu'apparemment tu avais aussi tout de suite aimé Kei sans raison, ça doit être ta façon d'être.

Mais je ne peux pas tolérer qu'un membre soit acceullis de cette façon, les forums sont un site de détente et l'atmosphère doit être saine et amicale, tout les règlements disent de régler ses comptes par MP. Ce n'est pas ce que je vous demande mais je pense que c'est vraiment très cruelle de venir l'insulter sur sa fiche alors qu'elle ne t'a même jamais parlé, tu peux ne pas l'aimer mais tu l'as juge vraiment très vite et très méchamment pour venir la chercher et lui dire directement qu'elle bouge les fesses et qu'elle est vulgaire. Tu n'as aucune raison de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:01

Je suis d'accord avec Lala, Lyna qu'est-ce qui te prend ? Oké, tu nous as dis sur la chatbox qu'en lisant sa prés' t'avais eu un mauvais présentiment mais ça explique pas tout, tu lui as jamais parlée à Reiko alors pourquoi tu l'agresses comme ça ? T'imagine si t'étais à sa place, t'arrives tout juste sur un forum qu'une fille vient t'insulter et te faire des reproches alors que t'as même pas eu le temps de montrer se que tu vaux. Si Reiko fait la « pétasse » dans son RP ou autre, c'est pour le fun, c'est quand même plus divertissant qu'incarner une intellectuelle molle qui fiche rien de sa vie, ne prends pas son comportement au premier degré. Regarde toi, dans les RP tu es une fille très méprisante et cruelle que personne ne veut approcher mais en vrai t'es pas comme ça. Et si c'est pour ton perso méchant que tu viens l'attaquer ça se fait que dans les RP, t'es pas obligé de lui déclarer la guerre aussi en hors RP.

Mais j'avoue je ne suis pas à ma place, ça ne me regarde pas je n'aurai pas dû dire ça seulement je plains Reiko ( Et je ne t'engueule pas Lyna hein, j'essai juste de comprendre )

Bienvenue Reiko ! J'espère que tu vas pas quitter le forum hein O o ( C'est vrai c'est décourageant quand même ) Amuse-toi cela dit, t'as l'air bien partie en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

Elle m'agresse parce qu'apparemment elle sélectionne les gens, elle juge carrément et choisis ensuite dans quelle catégorie les mettre, c'est la seule explication au pourquoi elle me déteste parce qu'à peine elle a vu ma présentation elle m'a haï. En plus Lala m'a dit lui avoir MP « Il y a une nouvelle, elle est trop belle, non ? » alors j'imagine que rien que quand elle est aller voir la page elle pensait déjà que j'étais une pute.

Mais sinon c'est pas la peine de vous en faire, contrairement à ce qu'elle pense une haine n'est pas en train de s'installer tranquillement entre nous, si c'est le cas c'est à sens unique. D'ailleurs je vois pas pourquoi elle a dit ça, je m'en fiche un peu d'avoir une fille jalouse et insultante qui court derrière moi pour critiquer tout ce que je fais. Ça va pas changer ma vie, je sais encore ignorer les râleurs jaloux, c'est ce qu'on dit tout le temps de faire.

En tout cas merci beaucoup Kei, c'est très sympas comme accueil C= J'aime bien mettre un peu d'action dans les RPs, souvent les gens en font des un peu nuls où ils ne font qu'avoir une conversation banale, je trouve ça ennuyant. J'espère qu'on pourra bientôt RP ensemble et qu'on s'amusera C=
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:24

Ben c'est bon j'ai RP là où tu provoquais les SK ^v^ J'ai pas pu résister, je postais jamais là-bas mais dès que t'es arrivé je les fais, faut dire qu'on a envie de te connaître quand on te voit ;p

Mais comme tu provoquais forcément j'ai dû être méchante, faudra qu'on trouve un truc pour renverser la situation et qu'on s'entendent bien, sauf si les relations conflictuelles t'aimes ça, du moment que c'est pas en hors rp ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:40

Justement c'est ce que je viens de faire, je sais pas si on comprend mais je fais passer le message que toi je te trouve différente car tu me ressembles plus, c'est toi qui m'as répondue avec le plus de force et de répondant alors j'ai répondue positivement à cela. C'est l’excuse que j'ai prise C=

J'aurais des relations conflictuelles mais aussi des amicales, c'est ce que je vais m'efforcer de faire C=
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

C'est cool que tu t'entende avec la population finalement, vivement qu'on ait l'occasion d'être amies C=
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:47

...
Bon, d'accord, j'ai eu tort :S Donc, Reiko, je suis vraiment désolée >.< J'aurai pas dû t'insulter dès que t'es arrivée, même si j'ai eu un mauvais pressentiment, j'aurai dû attendre, pour savoir si mes préjugés étaient justes ou pas. Pour répondre à un truc, non, j'ai pas imaginé tout de suite que t'étais une pute, c'était après ton deuxième message, lorsque t'as posé tes conditions d'amis, je pense que c'est ça qu'a déclenché ma grande colère U.U

Donc, je comprendrais que tu me pardonnes pas, qu'on puisse pas faire la paix, mais bon, si possible, j'aimerai enterrer la hache de guerre. C'est super dur pour moi de dire ça, tu peux me croire, même en vrai, je suis quelqu'un qui aime recevoir des excuses, mais pas les donner. Si t'acceptes mes excuses, bah, cool, et sinon... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:17

Ça me fait plaisir que tu décides d'arrêter la guerre, j'aime beaucoup avoir pleins d'amis, et surtout que les gens d'un forum soient tous copains. La haine provoque de l'action, mais action qu'on peut avoir avec la simple rivalité amicale aussi C=

En tout cas c'est cool, mais tu étais pas obligée de t’excuser, je sais que personne n'aime ça surtout quand on a une vrai raison. J'aime bien faire plaisir aux gens et me contenter du nécessaire, donc pas d’excuses ça me va aussi, tant que tu signes le pacte de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:21

Merci, je signe =/
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:44

C'est trop mignon, je suis fière de vous, de toi surtout Lyna, t'assure C=
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Miss Reiko Empty
MessageSujet: Re: Miss Reiko   Miss Reiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: