Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec qui Mei serait la mieux ?

Aller en bas 
+2
Toji Kawamisu
Lala Cross
6 participants

Selon vous, lequel est le meilleur pour aller avec Mei ?
D'Jock. ( C'est son copain actuel tout de même. > > )
Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_lcap100%Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Micro-Ice. ( Son premier prétendant. )
Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_lcap0%Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sinedd. ( ... Lui il a rien à voir, mais les gens les aiment bien à deux je pense. )
Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_lcap0%Avec qui Mei serait la mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:53

Ne me jetez pas la pierre, j'ai pris la première idée de sondage qui me venait et ensuite les trois mecs avec lesquels elle est le plus souvent mise.

Bien... Je ne supporte pas qu'on suppose que Mei soit avec Sinedd. Ils ne collent absolument pas à deux. D'abord c'est tous les deux des tops : Trop grands, trop minces, trop beau.

D'Jock lui il est plus petit, plus de gueule, plus de muscles, plus roux aussi. ( XD ) Moins sur le modèle de la perfection bien qu'évidement la beauté soit subjective, n'empêche que Sinedd a les cheveux noirs, les yeux clairs et une grande taille. Sinedd est beau et parfait, Mei est belle est parfaite. Ils sont même symétriques en quelque sorte.

Bon, au delà de ça, elle est brune Sinedd aussi, yeux bleus Sinedd aussi, grande, Sinedd aussi, mince Sinedd aussi, méchante Sinedd aussi... Le seul point commun qu'elle a avec Jock c'est qu'elle se la pète, se prend pour une star et ces qualités rendent les gens tellement drôles qu'elles collent parfaitement. Elle et D'Jock sont tellement biens à mes yeux qu'ils ne peuvent pas ne pas être ensembles, ils sont vraiment marrants. ^^

Physiquement et mentalement, elle ne va pas avec Sinedd, mais colle avec Jock, c'est ma conclusion.

Quant au Mei-Mice la question ne se pose même pas, elle est super et lui c'est un grand gamin, pas super terrible en plus donc, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:15

Je ne vote pour aucun des trois ! Simplement parce que Mei ne mérite même pas Sinedd. Elle est arrogante, manipulatrice, méchante et enfin presque inutile sur un terrain. Par exemple, lors de la première saison, ok, elle a mit le but de la victoire, mais c'est pour lui trouver une utilité, sinon D'Jok, Rocket, Micro-Ice auraient facilement marquer. ( Je me demande même comment une déviation de la balle est possible dans le cas de Micro-Ice. Il tire entre les jambes du gardien et la balle remonte comme par magie pour frapper sur la barre. ) Dans la saison deux, sa seul utilité a été de mettre un but lors des pénaltys et de faire deux-trois interceptions. Donc voilà, je ne vote pour aucun des couples puisque elle ne mérite personne. ( Quoique j'hésite encore pour Sinedd, ils ont des similitudes qui peuvent les rapprocher. ) Désolé pour les fans de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:27

Moi j'ai voté D'Jock. ^v^ Toji a raison Mei ne sert pas à grand chose et je ne l'ai pas trouvé super utile tout du long moi non plus seulement je l'adore parce qu'en la voyant on a tout de suite l'impression qu'elle est super forte. ^^ Et elle l'est, je veux dire mentalement durant la saison un certes son côté manipulateur est ce qui ait le plus ressortit, mais n'oublions pas que c'est sa mère qui lui suggérait tout ça et elle ne s'est pas laissée abattre malgré qu'elle s'en voulait et qu'elle n'avait pas ce qu'elle espérait avec les postes. Bon elle sait pas dire non à sa mère, mais c'est pas forcément de la faiblesse, du respect aussi et elle a tenu tout ce temps. Donc elle est grande, belle, forte et sûre d'elle moi j'adore, ça veut dire qu'elle est géniale si elle se vante c'est qu'elle a des raisons de le faire et c'est plus marrant. ^^ Donc Jock parce que lui aussi est arrogant et star par nature. Sinedd non parce qu'il va pas du tout avec Mei ils sont bien trop méchants et jaloux tous les deux ils s'entretueraient à la première occasion. Et comme Lala je pense qu'avec Mice ça se pose même pas, il mérite pas une fille aussi bien que Mei lui il est rigolo grand gamin et immature alors que Mei est super et que tout le monde l'envie. En somme Jock parce qu'il lui va le mieux et c'est celui que je préfère. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:33

Je pense qu'elle mérite qui elle veut parce qu'elle est quand même mannequin c'est que niveau beauté y'a ren à redire, et elle est footballeuse dans les SK, c'est pas mal non plus. Et puis utile elle l'est, niveau comédie romantique elle met beaucoup d'action dans la saison un à cause des disputes pour elle et puis elle marque le but de la victoire. Dans la saison deux elle est très forte, elle écrase plusieurs Rykers dont Kernor, elle trafique avec les pirates, non je pense qu'elle est utile et forte ( Pas comme certain qui perde toute leur force dont Thran qui par exemple après s'être blessé dans la saison un et s'être fait prendre son souffle par le clone il sert plus à rien, il se sert qu'une seule fois de son souffle dans la saison deux. C'est un nul alors que Mei, elle gère ! )

La question n'est pas si elle mérite quequ'un mais avec qui elle va, si t'oublie ça alors pense avec qui elle va le mieux physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:53

Si je me base sur les critères physique, je pense pas qu'elle aille avec Micro-Ice. C'est un gamin qui prend tout à la rigolade qui en plus s'attire toujours des ennuis. Ensuite, j'hésite entre D'Jok et Sinedd. Pour Sinedd, ils ont des ressemblances flagrantes, donc si on en croit la célèbre devise qui se ressemble, s'assemble, c'est lui. Mais ensuite, il y a les opposés qui s'attirent, donc D'Jok. Pour ce couple, il est bien en effet. Je ne sais donc pas pour qui voter. Je pense que je vais voter pour D'Jok, dommage qu'on ne puisse pas voter pour aucun, j'aurais voté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:57

Ah. Bref.

Moi, j'ai voté D'Jok. Pourquoi ? Pour une raison tout à fait idiote : Dans Galactik Football, les deux personnages que j'aime le moins sont D'Jok et Mei. ( -.-' ) Non, non, c'est pas la seule raison ! Enfin, je crois...

Déjà, j'élimine Sinedd. Pourquoi ? Bah euh... Parce que Mei a déjà eu affaire à lui, d'abord, pendant un match, où elle a défendu et où Sinedd l'a vachement beaucoup menacé, avant de mener ses menaces à bien... Je pense pas qu'elle soit tombée amoureuse de lui après ça.  Moi je l'aime bien Sinedd...

J'élimine ensuite Micro Ice. Pourquoi ? Euuuh... Parce que... Bah, parce que Mei va mieux avec D'Jok. XD Pourquoi ? Ben, parce que... Mei l'aime. Voilà. Et parce qu'il aime Mei. Voilà. ;D ( Toute fière de sa répartie... ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:36

La raison pour laquelle tout le monde déteste Mei, c'est parce qu'elle est manipulatrice et accessoirement qu'elle ne sert à rien. Les gars l'aiment pas pour ça, les filles aiment bien Mice alors le fait qu'elle le manipule les énerve. Mais voilà, je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas pour ça, en général c'est ce qui fait qu'on aime un personnage ! Sinedd par exemple, il a de mauvais cotés, et tout le monde l'aime... Bref !

À part ça je vote pour Mei et D'Jok, pour les raisons déjà toutes citées.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbei Jack
Infirmière
Jimbei Jack



Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:31

Moi aussi je vote Jock, parce que j'aime beaucoup les deux personnages ! Ils se ressemblent beaucoup niveau personnalité, ils sont du même genre physiquement aussi je trouve... Puis j'aime leur genre, et à deux ils sont encore mieux ! ^^

Et le résultat est : D'Jock, avec 100% des votes ! XD On peut dire qu'on est tous sur la même longueur d'onde. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui Mei serait la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Mei serait la mieux ?   Avec qui Mei serait la mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui Mei serait la mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Sondages-
Sauter vers: