Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toji Kawamisu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:50

  • Nom : Kawamisu
  • Prénom : Toji
  • Âge : 19 ans.
  • Taille : 1m 84.
  • Poids : 68 kg.
  • Signes particuliers : Protecteur et affectueux.


  • Histoire :

  • Asseyez-vous donc, je vais vous raconter l'histoire de Toji Kawamisu le pirate. Vous vous demandez pourquoi je sais absolument tout sur lui alors que même la technoïde n'en sait pas autant. C'est tout simplement parce que Toji c'est moi. Bon passons, je vais donc vous raconter mon histoire.

    Chapitre I : Une enfance rapide comme les ions :


  • Pour moi, mon histoire commence à trois ans puisque ma mémoire n'a commencée à enregistrer uniquement à partir de cet âge. Mon premier souvenir, celui de mes parents qui partent dans l'espace lointain, tandis que moi, je suis dans les bras d'un homme tout bleu qui m'emmène dans un autre vaisseau, loin de mes parents. Je ne sais pas s'il a bien fait où non, mais il m'a sauvé la vie. Si j'avais rejoint mes parents, je serais mort. Vous vous en doutez, mes parents sont donc morts à cause d'une explosion de fluide dans l'espace qui détruisit le navire de ses parents sous ses yeux. Le navire repart, loin, en direction d'une planète qu'il n'a jamais vue, la planète xzion, celle des grands Lightnings. Là-bas, je m'initie au plus grand sport du monde, le galactik football. A l'âge de huit ans, je rentre dans une équipe junior des lightnings, seulement, une chose ne colle pas. Je n'avais pas la même couleur que les autres joueur et je n'avais pas non plus la vague ionique, le fluide lightnings. Ainsi, je ne savais que faire, je ne savais quel fluide moi j'avais et je ne le saurais jamais maintenant. Un jour, celui qui m'a sauvé de la mort m'emmenât dans un endroit inconnu. Là-bas, je me rappelle uniquement une chose étrange sortir de moi et une autre plus étrange en entrer. Je perdais le fluide que je n'avais pas découvert pour avoir à la place lui fluide des habitants de Xzion, la vague ionique. Ainsi, les habitants de Xzion on pût me considérer comme tel, enfin presque puisque je n'ai pas la même couleur qu'eux.

    Chapitre II : Descente en enfer :


  • Cette fois, je me retrouve sur le terrain de football, un match amicale est organisé entre les jeunes lightnings de huit ans contre les jeunes shadows de huit ans aussi. Le match démarre bien, les jeunes lightnings avance rapidement avec la vague ionique tandis que les jeunes shadows essaye de les intercepter avec le smog. Soudain, les shadows reprennent la balle et fonce droit vers le but. Moi, je me met entre le but et le joueur qui courre balle au pied vers le but. Il utilise le smog pour s'enfuir, mais moi j'utilise la vague ionique pour le rattraper et reprendre la balle. Je la renvoi directement vers l'attaque, ceux-ci marque le but. Les shadows attaquent de nouveau et cette fois, je ne peux pas le rattraper, dieu sait pourquoi. Je ne peux plus bloquer les shadows qui me passent, comme si j'étais une véritable passoire. Pour cette raison, je suis sortie du terrain et est resté sur le banc de touche. Depuis, je ne jouai plus un seul match, je suis tout le temps rester sur le banc de touche. Un jour, j'ai compris finalement. L'entraîneur ne voulait que la victoire et rien d'autre, ainsi commença ma descente vers l'enfer, ainsi je commençais à devenir un pirate. Je m'introduit encapuchonné dans un bâtiment technoïd sans qu'ils s'en rendent compte en utilisant la vague ionique, la galaxie étant déjà en guerre, ils n'auraient pas cherchés à savoir qui utiliser quel fluide hors d'un match. Je vole des objets pour les revendre aux pirates à pris bas, c'était mieux que rien. Malheureusement, un jour, j'ai dû partir de Xzion pour aller avec les pirates. Lors du vole, je ne l'ai pas remarqué, mais des robots de la technoïd m'avaient suivi jusqu'au point de rendez-vous. Là, ils ont fait feu sur moi et les pirates qui n'ont eux d'autres choix que de me prendre avec eux puisque je leur aient fournit des objets. Dans le vaisseau pirates, je suis resté dans mon coin absolument tout le long du trajet, je n'ai parlé à personne, je n'ai pas bougé, je n'ai regardé personne. Arriver sur l'archipel Shiloë, j'ai pris un ballon de football et ait commencé à jouer seul, faisant comme si j'étais une équipe à moi seul puisque je pouvais me téléporter avec la vague ionique. Ainsi, je bougés partout sur la planète, balle aux pieds. Au bout d'un moment, je suis devenu plus rapide, plus fort et j'ai appris à faire des gestes techniques, j'ai aussi appris à analyser chaque situation, je pouvais maintenant prévoir dès le départ de la balle sa trajectoire.

    Chapitre III : La musique du voleur :


  • Le jour se lève sur l'archipel, soudain, un commerçant hurle et ont voie apparaître sur un toit dans une lumière bleue un jeune homme de seize ans. Bien sûr, vous l'avez compris je suppose, ce jeune homme c'est moi. Je courre et me téléporte avec la vague ionique rapidement pour ne pas me faire attraper et s'enfuir plus rapidement. Le commerçant, fou de rage, hurla et jeta une clé à molette sur moi, mais je me téléporte au moment où elle allait me toucher. Une fois à bonne distance, je regarde ce que j'ai pu voler et je trouve ma guitare avec certaines choses écrits sur des feuilles, peut-être des leçons, mais je ne m'en soucie pas, je les ait mis dans une de mes poches et suis parties m'entraîner au football. Je mit la guitare dans mon dos et m'entraîne donc. Un jour, j'entra dans le stade en voulant reprendre le ballon que j'avais envoyé. Là, les pirates étaient en entraînement dans leurs stades. Ceux-ci se jettent sur moi pour me faire partir et c'est chose réussis, je me balade autour de stade en me téléportant au moment où les pirates sont près de moi. Je les empêches de m'attraper, le coach, voyant ça, finit par laisser tomber et fait revenir ses joueurs tandis que moi, je joue encore sur le terrain, seul. Je commence à tirer quand le coach arrête la balle sans fluide. Comment il a fait ? L'entraînement je suppose. Il doit s'être entraîné longtemps. Stupéfait, je me suis mis à genoux et regardais le coach s'avancer vers moi lentement. Celui-ci me proposa de rejoindre l'équipe officielle des pirates. Sans hésiter, j'ai accepté, enfin je vais rejouer au foot avec des coéquipiers. Une fois l'entretiens finit, je remonte sur les toits et lie les notes pour apprendre à jouer de la guitare, ainsi, j'appris rapidement et inventa même ma mélodie, la musique du voleur.

    Chapitre IV : Aujourd'hui :


  • Je ne me sépare désormais plus de ma guitare, j'en apprend toujours plus, je joue de plus en plus vite et de mieux en mieux. Niveau foot, je suis un joueur pirate rechercher par la technoïd pour vole multiple de leurs matériels. Mon talent n'est plus à faire connaître. J'ai beaucoup apprit grâce à l'ancien coach, mais celui-ci est partie et un nouveau la remplacer à mon grand regret. Je n'ai pas beaucoup progressé avec ce coach, il n'est pas très bon je pense. Je suis devenu plus fort, plus rapide et plus endurant ainsi que plus intelligent. Dans toute la galaxie, je suis appelé le Musicien voleur. Ce surnom est bien donné, à croire que la technoïd sert à quelque chose, car ce sont eux qui m'ont donné ce surnom. Pour la vague d'ions, je me déplace aussi loin que Warren, le capitaine et joueur vedette des Lightnings. Je n'ai plus rien à leurs enviez, mais maintenant, je souhaite une seule chose, c'est joué contre les lightnings et leurs montrés l'erreur monumentale qu'ils ont fait en m'empêchant de jouer, ils le regretterons amèrement.
    Et voilà, j'en ai fini avec mon histoire, ce chapitre IV résume la situation dans laquelle je suis aujourd'hui, donc est très court, voilà pourquoi je tiens à m'en excuser. J'espère que mon histoire vous aura occupé longtemps sans que vous ne voyez le temps passer, cela serais vraiment bien, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Allez, levez-vous et laissez un commentaire si vous le désirez sur la feuille à la sortie.



  • Compétences

  • Toji possède une vitesse redoutable. Bien que sa musculature soit peu imposante, elle n'est pas à négliger puisque il est au contraire plus fort qu'il n'y parait. Deux qualité qui font de lui une personne capable d'être défenseur ou gardien. Pour une de ses dernière qualité, je décrit son endurance, il ne s'épuise pas facilement ce qui le rend apte au rang d'attaquant. La dernière de ses qualités est son calme et sa précision. Le calme pour avoir l'esprit clair, ainsi ne pas faire d'action qu'il n'aurais jamais voulut faire. La précision simplement pour faire des passe ainsi que peut-être des tirs plus précis.


  • Personnalité

  • La personnalité est propre à chaque Homme. Véritable coffre, il est presque impossible de connaître les penser des gens, c'est un gouffre dans lequel s'engouffre les secrets, les mieux gardé ont une place tout au fond de cet abysse. Cependant, nous ne sommes pas là afin de débattre sur des questions philosophiques, on mettrait beaucoup trop de temps pour trouver les réponses. En ce cas, cessons de perdre un temps si précieux que nous pourrions utiliser d'une meilleure façon, mais, arrêtons nous sur une partie en particulier puisque nous en sommes à sa description mentale. Toji, passionnés par tout style de football, a su se poser les questions qu'il fallait au bon moment, aussi bien les mauvaise, que les bonnes questions. Cela lui a ouvert déjà jeune, des perspectives qu'il n'aurait jamais pus imaginer sans cela. Pour le moment, il était sûr qu'il avait un grand destin. Mais quel destin ? Quelle page du livre écrira-t-il avec sa destiné ? Celui d'un bienfaiteur ? Un meneur ? Un lâche ? Un fou ? On n'en sait absolument rien, on sait seulement que son destin est hors du commun. Toji adapte son comportement en conséquence, il détend l'atmosphère lors de moment critique, il redonne le moral, il utilise donc un côté volé aux gens qu'il connaît qui est un côté fanfaron. Toji à donc toujours su garder le contrôle sur les autres, il ne dévoile jamais directement son véritable côté.

  • Chaque être-vivant sur cette terre à des soucis. La proie a le soucis du prédateur, d'autre le soucis du perfectionnisme ou encore le soucis de la propretés, là je m'égare par contre, revenons en au sujet principal, les petits problèmes de Toji. Chaque personne a aussi une phobie en particulier. Pourquoi Toji a donc choisis pirates ? Pour avec la gloire seulement pour lui ? Pour rester à l'écart des autres ? Pour faire ce qu'il lui plait ? Pour combattre la technoïd ? Non, simplement parce qu'il a commit des crimes. Bon, rangeons cela où ça doit-être, dans un coin de l'abysse dans lequel ranger ses secrets. Je vais vous poser une seule question, est-ce que vous êtes religieux ? Non je ne suis pas hors sujet et encore moins fous. Est-ce que vous connaissez la Hexakosioihexekontahexaphobie ? Bien sûr que non. C'est simplement le fait d'avoir peur du chiffre six-cent soixante-six, le chiffre de la bête, le chiffre du démon. Croyais le ou non, mais Toji à peur du chiffre six-cent soixante-six, c'est une phobie que l'on peut maîtriser facilement, ce que Toji a appris à faire grâce à sa magie, mais il perd parfois le contrôle si exposition très prolongé. Maintenant, imaginez vous le nécromancien Toji Kawamisu fuir devant le nombre six-cent soixante-six écrit plein de fois, plutôt drôle non, mais imaginez vous que ça vous arrive, rirez vous toujours autant des phobies ? J'en doute très fort, alors, pas de moquerie je vous prie.

  • Bon, passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Une personne comme Toji n'est pas parfait, comme tout le monde d'ailleurs, cela serait allé contre dame nature et elle n'est pas du genre à laisser quelqu'un enfreindre cette règles primordiale. En effet, Toji est gentil, sain d'esprit, intelligent, avec un corps bien entretenu, plutôt calme, mais qu'est-ce qui cloche chez lui alors ? La seul est unique chose qui cloche est qu'il est trop affectueux en fait. Je vous l'accorde, tout le monde, où presque, ne trouve pas désagréable de recevoir des câlins souvent ainsi que des bisous sur la joue, mais je vous arrête de suite, Toji n'est pas un pervers, loin de là. Disons simplement que lorsqu'il affectionne particulièrement quelqu'un, cette affection est omniprésente et ne sait pas s'en détacher. Il a toujours été affectueux, c'est surement parce qu'il a toujours été seul, donc il donne toute l'affection accumuler pendant toutes ses années sur ses nouveaux amis. Lui-même conscient de ça, il arrive parfois à se maîtriser, notamment lors des combats. S'il n'arrive pas à se contrôler, il ressens alors une irrésistible envie d'aider et de protéger ses amis ainsi que les gens qui ont des problèmes. Sympa vous dites ? Pas vraiment, Toji est capable d'attaquer des robots technoïd ou des soldats uniquement pour aider quelqu'un à fuir, ainsi il peut se faire ennemis du monde s'il continue en aidant de plus en plus de gens pour des crimes de plus en plus grave.

  • Actuel pirates footballeurs aux talents caché, mais néanmoins reconnut, Toji à l'esprit confus depuis déjà quelques années. Il ne sais pas s'il doit se laissé capturé où s'il doit rester pirates jusqu'au bout. Toji à toujours laisser parler son cœur, mais cette fois, le choix est impossible pour son cœur, seul le temps dira qui il deviendra. Toji à une confiance en lui-même inébranlable, il ne met jamais en doute les choix que son cœur à pris jusqu'à présent. Il a toujours pensé avoir utilisé le bon jugement, aussi bien sûr les ninja de village que sur les déserteurs. Alors, boulet ? Solitaire ? trouillard ? voleurs ? On ne savait pas réellement qui est Toji. Autrefois, on pensait que Toji était les adjectifs cités au-dessus. En effet, sa personnalité était bien plus complexe que l'on pouvait le penser. Ainsi, je vous ferez le plaisir de vous montrer sa véritable personnalité plus tard, lors de mes RP, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse vous imaginez comment peut-être Toji réellement.


  • Relations

  • Quelles relations ? Si vous aviez lue son histoire, vous comprendrez qu'il soit en manque d'affection et qu'il n'aie bien sûre personne sur qui comptez, sauf son père adoptif, si l'on peut l'appeller comme ça.


Dernière édition par Toji Kawamisu le Mer 4 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Re: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:10

Baah, j'ai pas vraiment grand-chose à dire. T'à coup, pouf, tout ce que je voulais dire est parti.
Déjà, j'aime vraiment beaucon tonstyle d'écriture, mais j'ai déjà dû te le dire. Deuxièmement, tu fais partie des pirates. Nous nous reverrons, Toji Kawamisu. Nous jouerons contre, & nous verrons si ton fluide est plus puissant que le mien (ou le nôtre)
Je pense que tu joueras sans doute contre nous, avant les lignights. Je te conseille de t'entraîner, nous sommes doués, chez les SK!
Sur ce, je te souhaite une bonne journée, et d'un jour, être confronté aux Lightnights. De gagner, afin de leur prouver ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Re: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:13

Merci de tes encouragements Lyna, et je pense en effet que ça va être difficile le match Snow Kids-Pirate, mais il y a les Lightning que j'aimerais battre avant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Re: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:40

Tu écris beaucoup de lignes pour dire un seul fait c'est très bien tu écris comme un romancier Like a Star @ heaven Mais du coup j'ai décroché après avoir lu sa phobie du 666, gomene ^^" Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi, quand il avait 8 ans et qu'il jouait contre les Shadows il y arrivait bien il bloquait et d'un seul coup il a plus été capable de rien. Mais bon il exagère le coach, à 8 ans il peut pas vraiment juger sa performance ( et aussi il est humainement impossible d'avoir des souvenirs avant l'âge de 5 ans mais ce n'est qu'un détail ^^ ) Sinon comme Lyna je te souhaite de leur montrer aux Lightnings qu'ils auraient dû faire preuve de plus d'indulgence et surtout de patience, parce que maintenant ils vont regretter de pas t'avoir garder ^.~ Et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Re: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:11

Justement, j'ai exagéré le coach pour le rendre plus méchant et faire en sorte qu'il nous traite comme des grands, ainsi il veut former des joueurs très forts puisque la Galaxie est en guerre et que le Galactik Football en est le champ de bataille. Pour le fluide, il l'a déjà trop utilisé, c'est pourquoi lors du match, il avait plus de mal à l'utiliser et donc à rattraper les Shadows. Il faut pas oublier que le fluide sur les personnes d'une autre race est moins puissante sauf avec de l'entraînement. Puis dans l'exception il y a le Smog, celui-ci rend malade l'autre race à l'utiliser autre que le peuple Shadows. Pour les souvenirs, les chercheurs estiment que certains enfants sont capable d'avoir des souvenirs à partir de trois ans, mais ceux-ci se rappellent de peu de choses des première années de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toji Kawamisu Empty
MessageSujet: Re: Toji Kawamisu   Toji Kawamisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toji Kawamisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: