Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyna Destanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:35



    Nom : Destanne
    Prénom : Lyna
    Date d'anniversaire : 23 Septembre XXXX
    Âge : 16 ans
    Planète : Akillian

    Taille : 162.2 cm
    Poids : 46 kg
    Poste : Défense
    Équipe : Snow Kids
    Fluide : Le Souffle

    Histoire : Lyna'Piuti Destanne est née sur Akillian. Elle a été élevée dans un milieu de riche, ses parents étant des ambassadeurs. Elle a eu le Souffle a l'âge de 7 ans, lors d'un entraînement de manipulation de combat. Son maître fut propulsé contre un mur, et envoyé à l'hôpital, où il survécut, car, inconsciemment, Lyna avait modéré son Souffle. Depuis ce jour, Lyna fut entourée de regards apeurés, ce dont elle se fichait pas mal, et même, dont elle se réjouissait, car ainsi, elle pouvait maîtriser tout le monde...

    A 10 ans, elle voulait déjà tout maîtriser. Elle tomba sous le charme du Galactik Football, qui mélangeait force, endurance, et précision. Elle se mit à s'y entraîner, secrètement, dans son jardin.

    A 14 ans, elle se présenta aux élections de joueurs...

    Compétences : Rapide, silencieuse, méprisante et déroutante, Lyna a choisi d'être défenseuse. Avec son art de manipulation, elle souriait d'un air angélique aux attaquants adverses, passait derrière eux, leur prenait la balle, et la passait à l'autre défense... (xD)

    Personnalité : Lyna est, plus que capricieuse, méprisante. Malgré cela, on ne peut pas vraiment la détester, non pas parce qu'on a peur d'elle [ce dont elle se réjouit], mais à cause de ses grands yeux bleus foncés, qui lui donnent des traits angéliques. Chose qu'elle utilise pour manipuler les gens, y compris ses parents.

    Relations : Plutôt solitaire, Lyna apprécie néanmoins quelques personnes de l'équipe Snow-Kids, et est aussi secrètement amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:40

Ah cette fois c'est original c'est une fille méprisante mais qui est chez les SK, pas chez les Shadows ( Sur l'autre fofo à chaque fois qu'il y avait une personnalité comme la tienne ils filaient là-bas )

C'est bien que tu dises méprisante et non capricieuse, encore une fois c'est un peu plus recherché ^.~ Avec ça et le fait qu'elle aimait tout contrôler ça lui donne une personnalité super ça promet de s'amuser en RP =D Mais elle est amoureuse en secret, c'est trop kawaii ^v^ De qui ? ( Tu me diras si tu réponds ce sera plus un secret )

Bienvenue sur le fofo ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:44

Merci... Et en effet, si je te dis, ce sera plus un secret... (xD) Ce qui me fait penser que j'ai faim de guimauve. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:51

Trop mignon ^^ Au fait ton perso ce serait pas Ino dans Naruto ? ( Je le dis parce que je pense avoir trouvé pour une fois ! D'habitude pour les avatars ça me dit jamais rien alors là..! )

Et puis les secrets sont fait pour être découverts ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:20

Lol ^^ Si si, mon avatar c'est Ino Very Happy J'l'aime bien ^0^ En fait, dans un jeu avec une amie, j'étais sa petite sœur... ^^

Les secrets, fait pour être découverts... C'est vrai xD Nous verrons bien un jour, si mon secret sera découvert... Je laisserai des indices...
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

Moi j'en ai déjà repéré un ^v^ Attention, ton secret est presque percé à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:29

Hihi -^_^- C'est ce que nous verrons, c'est ce que nous verrons... * Rire démoniaque. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna Destanne Empty
MessageSujet: Re: Lyna Destanne   Lyna Destanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Destanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: