Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire afficher sa signature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Comment faire afficher sa signature ? Empty
MessageSujet: Comment faire afficher sa signature ?   Comment faire afficher sa signature ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:09

Alors y'a Jack qui se demandait comment mettre correctement une signature, donc pour lui répondre et aussi éviter que d'autres reposent cette question, voici ce poste.

Donc il faut aller dans le profil : « Préférence ». Vers le bas il y a une indication « Toujours attacher sa signature ? » On met le point noir sur « Oui ». Puis on va dans « Signature », et on met le lien de l'image en cliquant sur le bouton « Image » au-dessus ou tout simplement en l'entourant de « [img][/img] ».
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Comment faire afficher sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire afficher sa signature ?   Comment faire afficher sa signature ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:12

C'est pas dur, pourtant tous les nouveaux savent jamais comment faire, les pauvres c'est frustrant surtout si à ce moment y'a pas d'admins pour leur expliquer. Mais même ceux qui ont l'habitude des fofos oublient parfois qu'il faut aller dans préférences changer le truc, c'est un véritable piège e e

J'ai oubliée de dire, pour faire plus professionnel vous pouvez centrer votre signature. Pour ça vous écrivez comme ça :

[*center][*img]Insérez l'url de l'image ici et enlevez les étoiles dans les codes[/*img][/*center]


Dernière édition par Kei le Sam 31 Juil - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Comment faire afficher sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire afficher sa signature ?   Comment faire afficher sa signature ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:17

Oui, moi aussi pour les règles j'avais ma signature mais oublié de changer la préférence du coup on la voit pas ^^ Pourtant je suis fondatrice silent

Autre indication! Si l'image est sur votre ordinateur vous pouvez la mettre sur internet et obtenir un lien grace à ce site : https://servimg.com/upload.php

Il faut s'inscrire mais y'a juste à mettre son adresse hotmail et un code et vous pourrez utiliser toutes les images que vous voudrez après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Comment faire afficher sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire afficher sa signature ?   Comment faire afficher sa signature ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:38

Y'a vraiment rien de compliqué, surtout quand on explique tout comme ça! ^0^ Oh et aussi quand vous avez envoyés votre image y'a une série de liens qui sont donnés : il faut prendre le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire afficher sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire afficher sa signature ?   Comment faire afficher sa signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire afficher sa signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III - Signature du Règlement
» Se faire un avatar qui respecte les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Informations :: Tutoriels-
Sauter vers: