Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kei ( Anciennement Mei )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Kei ( Anciennement Mei ) Empty
MessageSujet: Kei ( Anciennement Mei )   Kei ( Anciennement Mei ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:37



    Nom : Kuchiki
    Prénom : Kei
    Date d'anniversaire : 14 Janvier XXXX
    Âge : 15 ans
    Planète : Akillian

    Taille : 1m44
    Poids : 33kg
    Poste : Défense
    Équipe : Snow Kids
    Fluide : Le Souffle

    Histoire : Kei, pour avoir été lancée dans ce genre d'activités, à vous vous en doutez était élevé par une mère et non un père, footballeuse. Cette dernière avait fait partie d'une équipe de football qui n'avait jamais réussit à monter jusqu'aux compétitions intergalactik mais elle n'en demeurait pas moins assez fière de son boulot pour s'y consacrer toute sa vie. Cela dit, contre toute attente, Kei n'a jamais été forcé à être plus tard footballeuse, sa mère ne lui en a d'ailleurs jamais parlé ni exercé aucune pression sur elle, ni son père qui voyait pour elle un avenir tout à fait tranquille comme lui, comme par exemple travailler dans une entreprise. Mais ce genre de vie simple ne plaisait pas du tout à Kei qui rêvait de voyager et surtout de devenir riche et célèbre pour être sûr d'apprécier sa vie. Quand elle a été lâché pour mener sa propre vie professionnel à un âge certes prématuré, Kei c'était d'abord lancé dans la pub pensant qu'elle pourrait réussir dans ce domaine et obtenir la vie pleine de rebondissements dont elle rêvait, puisque dans ce genre de milieu tout est possible. Mais elle a été déçue, très déçue en fait au point qu'elle a rapidement quitté cette vie, et elle s'est donc retrouvée à ne rien faire à nouveau. Et c'est en vaquant à diverses occupations comme ranger sa chambre qu'elle est tombée sur une émission à la télé qu'elle regardait d'un œil discret, qui était en fait une émission à scandale : elle a donc pu constater d'un regard outrée à quel point les footballeurs professionnels pouvaient bien gagner leur vie, même bien mieux que beaucoup de célébrités dans le mannequina. En venant à la conclusion que la vie modeste de sa mère footballeuse avait dû fausser son jugement pendant sa courte existence, elle s'est donc fixée le défie d'entrer dans ce genre de vie là puisqu'un membre de sa famille l'avait déjà fait, mais en tentant tout de même d'avoir plus de succès et de joueur dans un équipe plus connu pour connaître la célébrité, son objectif numéro un pour une vie saine et heureuse. Elle s'y est donc jetée du mieux qu'elle pouvait avec l'aide de sa mère satisfaite qu'elle suive son chemin de sa propre initiative.

    Portrait psychologique : Kei est une fille que les inconnus qualifie d'abord de simplette à cause de son caractère plutôt jovial et espiègle. Cela dit sous ses airs enfantins, elle peut se montrer très cruelle envers ceux qui ne compte pas pour elle, et surtout une catégorie de personne qu'elle a trouvée et qu'elle a qualifiée de "sociopathes" sans se soucier que ce mot est déjà approprié à un autre groupe de personnes. Avec les "sociopathes", Kei se montre en effet sans compassion et juge sans doute trop vite chaque action qu'ils font en voyant tout de suite le pire et le plus vicieux: puisque pour elle ces gens sont ceux de la pire espèce. C'est pourquoi elle ne peut pas s'entendre avec les personnes sur qui elle a collée le titre de sociopathe, car pour elle ils sont impardonnables. Mais exceptée ces gens là, elle se montre toujours très agréable envers les inconnus même s'ils ne le mérite pas, parce qu'elle cherche à devenir une fille bien comme sa sœur qu'elle admire sans limites. Avec ces proches, elle essaie toujours de soutenir la bonne humeur pour essayer de rendre tout le monde heureux et garde tous les secrets qu'elle découvre pour elle, pour ne mettre personne mal à l'aise.

    Derrière ces petites qualités discrètes cela dit, Kei ne peut pas s'empêcher de mentir. Mais pas les mensonges que les gens font d'habitude, elle ment plutôt sur ce qu'elle a fait, affirmant par exemple qu'elle a été pendant 50 ans la plus grande top-model de toute la galaxie alors qu'elle tire à peine ces 15 ballais. Et cela sans doutes pour se redonner confiance en elle, ce qui marche sans aucuns doutes au vu de son assurance. Un autre trait de sa personnalité est qu'elle parle souvent toute seule quand il n'y a personne autour d'elle, sans s'en rendre compte et sans pouvoir s'en empêcher. Pour finir, son dernier petit caprice est qu'elle est absolument fascinée par les créatures magiques et imaginaires et qu'elle ne peut pas s'empêcher d'en parler tout le temps, utilisant des exemples de fées ou autres bestiole comme les manticores pour tout type de problème aussi bien social que mathématique sans se rendre compte que certains la juge ridicule à cause de ça.

    Portrait physique : Kei est une fille assez original dans le sens où ces cheveux et ses yeux sont de couleurs roses. D'autre part, elle est de taille plutôt moyenne mais peut faire moins que son âge à cause de son visage assez rondouillard et gamin, ce qui lui a d'ailleurs porté préjudice dans sa courte carrière dans la pub ( en tant que mannequin bien sûr ) puisque la plupart du temps dans ce domaine, se sont les filles de 15 ans qui en font 20 qui cartonne. Condamnée donc à avoir ce visage ridicule, Kei s'est dit un jour qu'il valait mieux s'y adonnée à fond plutôt qu'essayer de le caché puisque plus on essayent de dissimuler quelque chose, plus il se voit. De plus, elle croit à l'expression " Les plus gros défauts sont ceux qui voient le moins" Alors autant se permettre de se faire des couettes d'enfant avec des chouchoux roses. Sinon, elle porte généralement un uniforme de lycéenne puisque c'est l'activité qu'elle a pratiquée le plus longtemps dans sa vie ( l'école je veux dire ), bien plus que le football pour lequel elle s'y est mise un peu tard.

    Compétences : Comme elle s'est adonnée au foot plus tard que la plupart des membres des SK, Kei n'a pas vraiment de compétences folles digne d'un génie dans une certaine catégorie ou une autre, disons plutôt qu'elle s'est retrouvée en post de défense à cause de son manque cruel d'endurance et son agilité assez affutée, l'une de ces seules qualités en tant que joueuse.

    Relations : Lala, qu'elle a croisée quelque fois dans des agences de mannequina, mais sinon elle ne lui a jamais vraiment parlée.

    Pour finir j'ai pas mis une histoire pleine de rebondissements avec des trucs de meurtres de maltraitance ou autre parce que je trouve ça assez prévisible, tout le monde dit qu'il souffre alors voilà je suis allé au plus simple. Et j'ai mis ni couleur ni caractères en gras parce qu'avec cette police d'écriture, ça marche pas è é
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Kei ( Anciennement Mei ) Empty
MessageSujet: Re: Kei ( Anciennement Mei )   Kei ( Anciennement Mei ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:52

Ah, c'est bien je n'avais pas pensé à te mettre dans mes relations pourtant je savais déjà que tu serais mannequin ^^ Bonne présentation, bienvenue dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Kei ( Anciennement Mei ) Empty
MessageSujet: Re: Kei ( Anciennement Mei )   Kei ( Anciennement Mei ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:56

Ouais t'as vu moi j'ai fais des efforts, même si dans mon histoire y'a rien d'intéressants j'arrive à faire plus de 5 lignes pas comme d'autres.. < <

Merci de me valider Lala toute puissante, et pour les relations ça fait idiot mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Kei ( Anciennement Mei ) Empty
MessageSujet: Re: Kei ( Anciennement Mei )   Kei ( Anciennement Mei ) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:47

C'est bizarre, mais je crois que je t'aime bien -^_^- Etrange, étrange, je suis plus... Non-sociale qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei ( Anciennement Mei ) Empty
MessageSujet: Re: Kei ( Anciennement Mei )   Kei ( Anciennement Mei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei ( Anciennement Mei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: