Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yûki Cross ou Lala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

CROSS, Yuki


Fiche Identité


    Nom : Cross
    Prénom : Yukî
    Date d'anniversaire : 15 Octobre XXXX
    Âge : 16 ans
    Planète : Akillian

    Taille : 1m52
    Poids : 39kg
    Poste : Gardienne
    Équipe : Snow Kids
    Fluide : Le Souffle


Fiche Description

    Portrait physique :
    Est-ce qu'elle aurait pu être très différence si elle avait adopté un autre mode de vie ? Sans aucun doute. Même si Lala sait être assez sociale une fois une conversation commencé, elle a en fait beaucoup de mal à aller d'elle-même vers les autres lorsqu'une occasion se présente. C'est parce qu'elle n'en a jamais prit l'habitude. Toute ses journée, autant qu'elle le peut, elle les passent devant un écran de télévision, à regarder des films en vo ou à jouer à des jeux vidéos de toute sorte : Des jeux venant de tas de planètes différentes, d'où son talent pour les langues étrangères. Parfois bien sur, elle sort, le soir avec ses amis, dans les cafés, les brasseries, les clubs etc. Tout ce qu'aiment les jeunes. Mais les meilleurs moments de la journée sont toujours ceux pendant lesquels elle est simplement assise ou allongée dans son canapé à jouer, avec une cigarette dans la bouche, ça c'est le bonheur. Alors oui, le fait qu'elle fume ou reste dans le noir tout le temps l'a certainement beaucoup affectée, que ce soit mentalement ou physiquement. Elle est toujours dans le noir, de sorte que lorsqu'elle regarde quelqu'un directement, elle a tendance à se cacher le visage en criant que cette personne est trop lumineuse pour elle. Elle qualifie tout le temps les gens d'êtres lumineux ou d"êtres de lumière. Elle ne supporte d'ailleurs pas que ces lumières ne pénètrent dans sa chambre, surtout quand elle ne s'y attend pas, parce qu'elle ne veut pas de lumière dans son sanctuaire, son sanctuaire des ténèbres.

    Du fait qu'elle soit très timide et qu'elle adore les ténèbres, rester seule dans le noir de sa chambre, elle se montre parfois assez négligée envers elle-même : Ses cheveux sont rarement coupés chez le coiffeur, d'abord parce qu'elle coupe rarement les pointes, ce qui lui vaut d'avoir des cheveux très longs, lui tombant sur les fesses, et aussi parce que sa frange sur son front semble toujours pousser trop vite et lui tomber facilement dans les yeux : De temps en temps, elle la trouve enfin trop longue et la coupe d'elle même. Elle ne pense pas souvent à prendre soin d'elle ou s'occuper des autres plaisirs comme celui de manger, et son corps est depuis devenue très mince, en plus d'être petit. Sa minceur a au moins l'avantage de lui prodiguer des mains très fines pratiques pour les jeux vidéos. Son visage suit très bien le mouvement : Très fin, au joues et au menton, avec juste assez de rondeurs aux pommettes et aux lèvres, ainsi qu'à ses grands yeux marrons.[/size]

    Portrait psychologique :
    La première chose qui frappe chez la jeune fille c’est sa gentillesse et sa naïveté. En effet, elle est toujours prête à rendre service ou aider son prochain, se mettant parfois dans des situations inconfortable : sa naïveté vient de son innocence, elle ne semble voir le mal nulle part… ou plutôt cherche à voir le bien partout selon les points de vue. De ce fait, Lala est une jeune fille toujours enjouée, souriante et de bonne humeur : elle est le rayon de soleil de la petite troupe du lycée qu'elle avait sur Akilian, elle est toujours prête à faire des blagues, même le plus souvent à son insu, étant la première à rire d’elle-même. Malgré cette extraversion apparente, la jeune brune est une personne timide et réservée. Ces deux traits de caractères sont dissimulées derrière une spontanéité aussi dangereuse que touchante : en effet, elle lui attire très vite la sympathie des gens, mais l’entraîne souvent à foncer tête baissée vers les ennuis sans s’en rendre compte. Elle semble plus réagir qu’agir, ne réfléchissant parfois pas du tout à la situation et les conséquences de ces actes : cependant, on ne peut la blâmer pour ceci dans la mesure où, à chaque fois, elle agit de cette manière pour apporter son aide, bien que peu significative, à une personne chère à son cœur. Elle place l’amitié au dessus de tout, n’ayant plus de famille, ses amis prennent la place de cet environnement affectif dont à besoin tout être humain : elle est prête à tout pour aider ou sauver un ami. C’est une personne de confiance, vers qui on trouvera toujours une oreille attentive et une épaule compatissante.

    Depuis l’enfance, elle possède une imagination atypique et incroyable : Celle-ci faisait le bonheur de son frère. En effet, il arrive souvent à Lala de rêvasser debout, se transformant souvent en tête de linotte : on ne connait rien de ce qui peut l’entraîner aussi loin, mais au vue de ses créations artistique atypique, personne n’ose imaginer ce qui peut se passer dans cette tête brune. Ce manque de concentration la rend très maladroite, et donne l’image d’une personne plutôt stupide : mais la réalité est tout autre, Lala est très intelligente et travailleuse, et se retrouve en deuxième position dans le classement des meilleurs élèves de son lycée. Elle ne semble juste pas capable d’utiliser celle-ci dans la vie courante, ou tout simplement ne se concentre pas pour s’en servir.

    Pour continuer le portrait de notre brune, nous devons parler de sa sensibilité ; Celle-ci vient peut être du fait qu’elle est toujours à l’écoute des problèmes des autres, ou semble plus inquiète pour les autres que pour elle-même. En tout cas, elle ressent les choses mieux que quiconque.

    Ce trait l'empêche parfois de prêter attention à ses souffrances physiques, et entraine un comportement parfois légèrement autodestructeur, il lui arrive également de le faire exprès, dans une idée à elle qu'elle a à le faire ou tout simplement que ça la rassurera. En général, elle est normalement bonne avec les conseils et les astuces, mais peut parfois être inattentif. Elle a rarement un mauvais mot à dire sur l'un de ses camarades et a tendance à se tenir à l'écart de la plupart des arguments.

    Histoire : Ici.


Statistiques


Caractéristiques

    Compétences : Son seul point fort est son agilité à jouer au milieu de beaucoup d'autres joueurs, ce qui la rend parfaite pour la défense. Mais elle a peu d'endurance, alors elle est souvent mise en poste de gardienne, bien que si des défenseurs manque elle peut très bien aussi aller à ce poste.

    Relations : Elle connait par cœur chaque membre de chaque équipe de football grâce à ses infos même si elle ne les a pas tous rencontré personnellement, juste les plus célèbres. Elle connaît assez personnellement Thran pour l'avoir rencontré dans un cybercafé, ils passaient quelques heures à faire des partis à deux quand il était encore sur Akillian.


Vous

    Votre prénom : Lola.
    Votre âge : 16 ans.
    Disponibilité : 8/10. A cause des cours pour lesquels je ne peux rien.
    Expérience des rp : Moyenne, mais je sais écrire de bons rps.


Dernière édition par Lala le Mer 29 Fév - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:32

Tu veux déjà changée de personnage ? T'as pas tenu longtemps ma p'tite =3

Je sais pas trop entre les deux tu vois, parce que la brune est super spéciale est le surnom « Beauté fatale » lui va très bien parce qu'elle est de celles que tout le monde trouve super belle. La deuxième en revanche est plus simple et du type mignonne que certains trouvent super et d'autres s'en fichent donc je sais pas ^^" Je sais ça t'aide pas mais voilà, moi je sais pas ! >c< Mais être plus jovial c'est sûre que ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:34

Ben oui parce que bien qu'elle soit vraiment très belle je la trouve si terne... C'est pour ça que je veux changer pour la plus lumineuse d'à côté ! Mais comme la brune est vraiment vraiment parfaite, je sais pas ! >ç<
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:42

Ben... Je sais pas non plus, non mais, je veux dire la brune est vraiment très très belle, même magnifique, et je pense que la cigarette, les jeux vidéos, le sanctuaire et tout ça, colle mieux avec elle, qu'avec l'autre... Mais c'est vrai que l'autre est vraiment super mignonne. Mais bon, toi seule peut en décider....
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:55

Bon, alors je vais garder la brune parce que sa personnalité a trop été faite sur elle mais j'avais tellement envie de prendre l'autre, que je vais être inconsolable pendant quelques temps ! * Va sangloter dans un coin sombre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:09

Ooooh, ne pleure pas ! * S'approche et tapote un peu bêtement le dos de Lala *
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:12

X) Merci, t'es une amie ^^ Bon alors c'est décidé, c'est elle ! En tout cas merci quand même pour votre avis, j'avais pas vraiment fais gaffe qu'elle collait moins au caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:07

En même temps pour Loon t'avais dit qu'elle serait plus jovial donc ça allait encore, non ? En tout cas pendant qu'on parle de changement : Ton perso fait 1m50, le mien aussi et Jimbei a dit qu'elle donnerait cette taille aussi et je veux pas avoir la même que vous ! e//e Déjà ça fait idiot et puis je veux être unique moi ! ( Réplique de fille sans frères et sœurs je sais > < Mais j'en ai hein ) Et puis au moins je mets sa vrai taille, je l'avais vachement grandit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:11

Tiens c'est une très bonne idée de changer, au moins j'aurais quand même changé un truc. Et je l'ai hyper grandit aussi à mon avis, déjà qu'elle vient d'un shoujo donc tous les mecs sont petits mais en plus elle est plus petite que les autres filles qui font déjà deux têtes de moins que les garçons, bref elle est comme toutes les héroïnes de manga quoi v_v Mais je reste plus grande que vous ( C'est drôle de dire ça, les filles de ce forum sont vraiment pas de grands gabarits, dire qu'on est défensseuses ( Et moi gardienne, gah ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:16

Et quand tu rattraperas le ballon tu vas t'envoler avec ^^ ( Ce serait marrant ) Et oui moi je vois très bien la scène que t'as dit dans ton RP : Je vois bien les adversaires arriver et toutes nous passer en nous strikant comme des quilles ( Strikant existe pas comme verbe mais je l'ai tiré du mot strik ^v^ Gomene ! ) Sinon c'est clair que ton perso est une naine ! è é J'ai jamais regardé Vampire Knight mais je vois tout le temps des images et les filles font bien deux têtes de moins que les mecs ( Enfin plutôt environ 35 centimètres de moins alors à moins que les mecs fassent deux mètres voilà quoi >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:22

Hé ho, comment ose-tu me traiter de naine avec un perso comme le tien ? >.> Bref, toute la défense constituée de filles et en plus petites, c'est à ça que je pensais quand j'ai dis que j'avais peur que la défense n'assure pas mais bon, justement le truc c'est que quand d'autre filles viendront sur le forum, en voyant nos tailles j'ai peur qu'elles mettent toutes à peu près comme nous et qu'au finale on soit 30 membres, 30 nains. N'oublions pas qu'on est sur un forum de foot, la taille est importante et normalement j'avais dis pas en dessous d'1m52, donc s'il-vous-plaît, les autres n'abusez pas trop ( J'suis conne, j'crois que les futurs membres verront pas ça e e )
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:52

Ha ha xD

J'aime bien, Kei: : Altesse va s'envoler avec le ballon... Lol ^^ En effet, ce serait marrant, et intéressant. Ça permettra de voir l'endurance d'Altesse, à force de se faire propulser dans les cages xD Nan, je rigole...

Trente nains ? é.è Vous trouvez vraiment que nous sommes des nains ? Sérieusement, j'aime bien ma taille ^^'' ( Vi, vi, j'suis folle )
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:58

Moi aussi j'aime bien ces tailles là sauf que ça fait une grosse différence avec les garçons, et même certaines filles ! Sinbi fait bien 1m75. En foot c'est un désavantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:03

En effet... Mais en même temps, Sinbic est coach. Bien qu'elle soit vraiment imposante, par rapport à nos petits 1m50, elle ne jouera pas... Puis, j'suis sûr qu'on arrivera à compenser nos ( Probables, en soit ) différences de taille, avec les futures joueuses =D Enfin... Nous verrons bien.

J'espère quand même qu'elles seront plus grandes. Sinon, on aura la taille des petits Cyclopes verts. Heureusement qu'on est plus jolies, et plus fines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki Cross ou Lala Empty
MessageSujet: Re: Yûki Cross ou Lala   Yûki Cross ou Lala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Cross ou Lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: